AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lueur d'espoir s'éveille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagacyté
Un Ptit Membre Que Voilà

MessageSujet: Une lueur d'espoir s'éveille...   Ven 5 Nov - 23:16

Premier jour sur le forum...

Bonsoir à tous,

Ma présentation sera brève car j'ai malheureusement cours demain matin (eh oui, ce n'est pas cool, les cours le samedi matin, mais c'est exceptionnel - rattrapage d'heures).
Je suis Sagacyté, tout nouveau membre sur votre forum. C'est assez étrange à le croire, mais ce sont les petites rayures de la bannière qui m'ont poussé à m'inscrire. Je suis un grand fan des rayures, damiers et autres carreaux, j'en porte à toutes les sauces en vrai. En revanche, dès qu'il s'agit d'un domaine graphique, je me retrouve moins doué. ;-) Je trouve qu'ici, les rayures sont vraiment jolies, ça ne fait pas noob du tout, ça me plaît. Le reste du design un peu moins, je suis plus tenté par les tons sombres et les images un peu plus violentes. ^^ Sans doute mon côté masculin qui ressort ?
Dans la vraie vie, je suis lycéen en Terminale L. J'aime énormément la littérature, c'est ce qui m'a poussé vers cette série, mais j'aurais pu aussi bien aller en S, puisque je suis doué dans les matières scientifiques (sans me vanter, je trouve la SVT très instinctive, la Physique-Chimie passionante et les mathématiques d'une logique implacable). Mais non, j'ai préféré me tourner vers le français, les langues (que je détestent), l'histoire-géographie (que j'adore), la littérature (en tant que matière en Terminale L), la philo (8h par semaine, ça fait beaucoup...). Il ne faut pas chercher à comprendre. J'ai simplement continué les maths en Terminale, et je ne le regrette pas, ma moyenne tourne autour de 18-19/20. ^^ Les maths aussi, c'est instinctif.
Si j'aime beaucoup la littérature classique, j'accroche moins aux livres d'aujourd'hui, qui me semblent trop prétentieux, trop superficiels, trop abstraits. Je préfère la fantasy, qui est à la fois ambitieuse et discrète. Ce qui me plaît, ce sont les histoires bien tournées (les plus grands auteurs vous construisent des intrigues exceptionnelles), les personnages imparfaits qui s'illustrent (assassins, voleurs, grands guerriers ayant du mal dans le relationnel), l'extériorisation de la violence,... et aussi le fait qu'il faut garder une certaine crédibilité, ce qui fait que j'aime moins la magie que l'épée.
Je passe beaucoup de temps sur les jeux vidéos, c'est très addictif, une fois commencé, difficile de s'arrêter. Plus généralement, je passe un temps fou sur mon ordinateur, où je fréquente les forums (j'aime aussi les forums RPG) et je graphe un peu. Mon travail n'est pas exceptionnel, mais c'est le mien.
Je suis avant tout venu ici parce que je suis en constante recherche d'un avatar, mais aussi pour partager les miens, et enfin parce qu'étant en train de créer un forum RPG, je recherche des forums proposant des avatars.
Voilà, c'est un peu tout sur moi.

Sagacyté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   Sam 6 Nov - 9:51

Yeaaah, bienvenue :)

J't'aime bien toi ! x)
Poussette59

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   Sam 6 Nov - 9:56

lol super ta présentation on reconnait tout de suite le fan de RPG
bienvenue je t'ouvres le forum
j'espére que tu te plairas à nos côté ;)

Merci Yoshii c'est tout mignoooon
Voir le profil de l'utilisateur http://girlyacademy.allgoo.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   Sam 6 Nov - 18:07

Ça c'est une présentation qui en jette ! (Y)

Welcome (:
Sagacyté
Un Ptit Membre Que Voilà

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   Sam 6 Nov - 22:16

Je vous remercie beaucoup. (=
Je suis content que tu m'aimes déjà bien, Yoshii.
En fait, je ne suis pas un si grand fan de RP, Poussette. C'est plutôt que j'ai commencé le RP parce que j'adore écrire.
Je suis ravi que ma présentation te plaise, Lisbeth.

D'ailleurs, j'espère aussi me plaire ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   Sam 13 Nov - 16:25

Bienvenueeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lueur d'espoir s'éveille...   

Une lueur d'espoir s'éveille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1