AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Library Wars RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chadot
Administratrice Démoniaque & Déesse des Green Apple
avatar


MessageSujet: Library Wars RPG   Mar 21 Avr - 18:23





Library Wars RPG


Présentation

Library Wars RPG • Library Wars RPG est, comme son titre le dit, un forum RPG qui dispose d'un coin discussion et détente. Nous avons pour contexte un monde futuriste appelé aire Seika, durant laquelle se déroule une éternelle guerre pour la sauvegarde de la liberté d'expression.
Nous espérons que le contexte vous plaira et que vous vous amuserez bien! Si vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à vous adressez aux membres du staff.





Contexte

Dans un futur alternatif, le Japon vient d'entrer dans l'ère Seika, au cours de laquelle règne une féroce bataille pour la sauvegarde de la liberté d'expression.

Jugeant néfaste l'influence de nombre de livres et de journaux, le Gouvernement a en effet fait adopter la Loi d'amélioration des médias, qui crée notamment un comité d'amélioration des médias chargé de sélectionner et de confisquer toutes les publications (livres, revues, journaux…) estimées par lui porteuses d'influences négatives (bref, une censure légalisée). Horrifiés, les directeurs de bibliothèques s'allient et parviennent à faire voter la loi de sauvegarde des bibliothèques, qui crée le corps des bibliothécaires, une organisation paramilitaire disposant d'une légitimité officielle face au comité d'amélioration des médias (pourtant lui aussi issu d'une loi !).

Une lutte politique, mais aussi armée (appelée Guerre des bibliothèques), s'engage alors entre les deux formations pour prendre le contrôle des livres et médias indexés…

En l'an 31 de l'ère Seika, alors que la Guerre des bibliothèques, qui fait maintenant rage depuis trois décennies, semble irrémédiablement entraîner le Japon sur la voie de la guerre civile, la jeune Iku Kasahara, hantée par le souvenir d'un homme qui, en s'opposant avec force à deux membres du Comité d'amélioration des médias, lui a permis d'acheter ce qui allait devenir son livre favori, décide, à l'insu de ses parents, d'intégrer le sélectif corps des bibliothécaires du Kanto… Consulter la suite.

Nous rendre visite : www


Contact



Iku Kasahara
Fondatrice • Présente
MPProfil

Asako Shibasaki
Co-Fondateur • Présent
MPProfil





Règlement
Contexte
Livre d'Or
Prédéfinis
Présentation du Staff
Coin Partenaire
Crédit
Choisissez un lien
Choisissez un lien
Choisissez un lien


© By Halloween



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hp-fanfiction.forumpro.fr
 
Library Wars RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Food Wars
» Solus [RMXP]
» JE SUIS TON PERE....
» [Résolu]mon ordi plante + possibilité d'infection. help me please
» nouveaux pilote GEFORCE Beta 306.02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bazard du Graph :: Le Saloon :: Nos Copains du Web :: Fiches de Nos Meilleurs Amis-
Sauter vers: