Bienvenue sur Illusion Art, un forum de libre service graphique et de codage.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les nouveautés de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chadot

Fondatrice
Chadot




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMer 18 Jan - 13:37

Les nouveautés de Janvier
Venez vite lire les nouveautés !
Bonjour,

voici les nouveautés du mois de Janvier

◄ Un nouveau design de moi-même a été installé, j'espère qu'il vous plaira. Si vous voyez un quelconque souci au niveau des couleurs n'hésitez pas.

◄ J'ai crée un nouveau codage des catégories et du queel ce sont les premiers que j'arrive à faire (heureusement que Maelys était là quand je bloquais lol).

◄ La page d'accueil est signée Maelys.

◄ Les animations sont de retour, n'hésitez pas à aller jouer au lancer de dé le logo de Photoshop et les Paires.

Voilà j'espère que ces nouveautés vous plairont.

Bonne journée  Les nouveautés de Janvier 4070916701
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-art.forumactif.fr
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 9:05

Très frais ces nouvelles couleurs. J'aime beaucoup. Cela fait penser à de la menthe fraîche Les nouveautés de Janvier 1289059453
J'ai sorti mon âme de poétesse Les nouveautés de Janvier 2478959769 Je vais aller faire un tour du côté des animations, mais je vous félicite pour ce travail fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

Fondatrice
Chadot




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 9:58

Ravie que ça te plaise Malice ! Les nouveautés de Janvier 1036914856
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-art.forumactif.fr
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 13:58

Coucou,

Bravo pour le nouveau design, j'adore ces couleurs ! ^^
Bravo pour tes nouveaux codages ! Ils sont très réussis ! ^^
Je vais aller jouer aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Chadot

Fondatrice
Chadot




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 14:05

Ravie que ça te plaise Padsky, je t'avoue pour les codages j'en ai bavé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-art.forumactif.fr
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 14:10

Je te crois ! Je commence à peine à apprendre le javascript et je trouve ça encore un peu compliqué de tout retenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Chadot

Fondatrice
Chadot




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 14:20

Oh mon dieu ne m'en parle pas je n'y comprends rien. J'ai voulu essayer de faire le qeel en onglets avec le nom des groupes au survol j'ai déclaré forfait mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-art.forumactif.fr
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 14:29

Oh oui ! Dur dur ! xD
Je n'ai pas encore vraiment les templates sur forumactif, je vais essayer de faire ça avant de commencer ma formation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 19 Jan - 16:36

Chadot a écrit:
Ravie que ça te plaise Malice ! Les nouveautés de Janvier 1036914856
C'est normal; c'est mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Administratrice
Maelys




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyLun 23 Jan - 18:12

J'adore ces couleurs et ce nouveau design, bravo ! Et les codages sont magnifiques !

Chadot a écrit:
Ravie que ça te plaise Padsky, je t'avoue pour les codages j'en ai bavé xD
J'en ai bavé aussi de t'aider Les nouveautés de Janvier 4072854923 lol je plaisante

Padsky a écrit:
Je te crois ! Je commence à peine à apprendre le javascript et je trouve ça encore un peu compliqué de tout retenir !
Tout retenir ? Perso je suis loin de tout retenir. Cela dit je ne touche que peu au javascript ou alors des astuces, des codes trouvés en LS
Mais pour le CSS je retiens les balises qui reviennent souvent mais celles qui sont moins fréquentes non !
Revenir en haut Aller en bas
Chadot

Fondatrice
Chadot




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyLun 23 Jan - 20:38

Maelys a écrit:
J'adore ces couleurs et ce nouveau design, bravo ! Et les codages sont magnifiques !

Rhooooo vilaine Les nouveautés de Janvier 2839312946 Les nouveautés de Janvier 2839312946 Les nouveautés de Janvier 2839312946

Les nouveautés de Janvier 4070916701 Les nouveautés de Janvier 4070916701 merci encore de ton aide ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://illusion-art.forumactif.fr
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyLun 23 Jan - 23:05

Maelys a écrit:

Tout retenir ? Perso  je suis loin de tout retenir. Cela dit je ne touche que peu au javascript ou alors des astuces, des codes trouvés en LS
Mais pour le CSS je retiens les balises qui reviennent souvent mais celles qui sont moins fréquentes non !

Idem les balises les plus courantes, j'arrive à les retenir à force, mais comme ça va devenir mon métier d'apprendre de nouveaux langages, j'essaye de comprendre. J'ai vu que tu avais commencé à mettre des tutos de codage sur HP. Vas-tu en mettre pour les templates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMar 24 Jan - 8:52

Padsky a écrit:
Idem les balises les plus courantes, j'arrive à les retenir à force, mais comme ça va devenir mon métier d'apprendre de nouveaux langages, j'essaye de comprendre. J'ai vu que tu avais commencé à mettre des tutos de codage sur HP. Vas-tu en mettre pour les templates ?

Qu'on me donne le lien alors parce que je souhaite apprendre les templates... Je sais faire pas mal de truc en codage, mais je trouvais que m'attaquer aux templates étaient quasiment insurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Administratrice
Maelys




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMar 24 Jan - 17:20

Padsky a écrit:
Maelys a écrit:

Tout retenir ? Perso  je suis loin de tout retenir. Cela dit je ne touche que peu au javascript ou alors des astuces, des codes trouvés en LS
Mais pour le CSS je retiens les balises qui reviennent souvent mais celles qui sont moins fréquentes non !

Idem les balises les plus courantes, j'arrive à les retenir à force, mais comme ça va devenir mon métier d'apprendre de nouveaux langages, j'essaye de comprendre. J'ai vu que tu avais commencé à mettre des tutos de codage sur HP. Vas-tu en mettre pour les templates ?
Tu m'étonnes ! Impossible de tout retenir !
Oui oui, c'est prévu ! Les nouveautés de Janvier 59987222

Malice a écrit:
Qu'on me donne le lien alors parce que je souhaite apprendre les templates... Je sais faire pas mal de truc en codage, mais je trouvais que m'attaquer aux templates étaient quasiment insurmontable
Je ne peux pas te donner le lien comme ça, je ne me le permettrai pas même en étant admin ici et pareil par mp mais il s'agit de Homes Pub sur lequel j'ai été peu présente ces derniers temps mais que je compte reprendre un peu en main en ayant changé pas mal de trucs dessus par rapport à avant.
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMar 24 Jan - 21:14

D'accord, je cherche encore de bon tutos pour apprendre. Mais toutes les adresses sont bonnes à prendre... Merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Administratrice
Maelys




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMer 25 Jan - 9:28

Malice a écrit:
D'accord, je cherche encore de bon tutos pour apprendre. Mais toutes les adresses sont bonnes à prendre... Merci tout de même.
D'accord ça roule, je ne prétends aucunement que les miens sont les meilleurs mais c'est ceux que j'ai réalisés à partir de mon propre apprentissage et je pense qu'ils sont assez simples
Revenir en haut Aller en bas
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyMer 25 Jan - 16:03

Et bien si je trouve de bonnes adresses, je vous en ferais profiter. Sinon j'apprend par moi-même mais c'est souvent difficile de savoir par où commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 26 Jan - 1:27

Malice a écrit:
Et bien si je trouve de bonnes adresses, je vous en ferais profiter. Sinon j'apprend par moi-même mais c'est souvent difficile de savoir par où commencer.

Surtout pour les templates ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 26 Jan - 8:47

Oui bien sûr, il me semble que pour les fiches, tu es comme moi, tu n'en as pas vraiment besoin sauf pour le JS
Revenir en haut Aller en bas
Maelys

Administratrice
Maelys




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 26 Jan - 11:41

@Malice lol en fait Homes Pub donc mon forum est partenaire avec Illusion Art et le logo se trouve donc en Page d'Accueil d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Padsky

Émeraude
Padsky




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 26 Jan - 11:58

Malice a écrit:
Oui bien sûr, il me semble que pour les fiches, tu es comme moi, tu n'en as pas vraiment besoin sauf pour le JS

Je n'utilise pas de JS pour mes fiches ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://themespadsky.pro-forums.fr/
Malice

Améthyste
Malice




Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier EmptyJeu 26 Jan - 12:30

Maelys a écrit:
@Malice lol en fait Homes Pub donc mon forum est partenaire avec Illusion Art et le logo se trouve donc en Page d'Accueil d'ici !
Je vais aller voir, merci @Maelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Les nouveautés de Janvier Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés de Janvier Les nouveautés de Janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveautés de Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion Art :: Le début de l'aventure :: Règlement & Annexes :: Les Annonces-